Compte rendu de la soirée M Foundation
C’est avec beaucoup de plaisir, que je vais vous faire un court compte-rendu de la soirée M Foundation qui fût un formidable succès le 2 octobre dernier.

C’est en compagnie de Clotilde Courau, marraine de la soirée, de Yael Naim qui nous a fait l’immense bonheur de chanter à cette soirée pour un merveilleux moment d’émotion, de nombreuses personnalités ainsi que de généreux donateurs que le dîner s’est déroulé au Victoria 1836 à Paris.


Chant, repas et cadeaux
Les équipes de Rémi Blanpoil ont enchanté nos papilles, le repas était rythmé par la tombola pour laquelle des lots prestigieux avaient été généreusement offerts pour notre fondation : abonnement à la piscine Molitor, cours de tennis avec l’ancien numéro 1 français, Cédric Pioline, stage de pilotage avec Olivier Lombard, …

Nous avons pu voir aussi le film réalisé par le photographe Romain Staros Staropoli. Il suit notre ambassadrice brésilienne, Ana Rotili, auprès de l’association Rede Asta que nous soutenons depuis plus d’un an.
La soirée s’est admirablement terminée en musique et autour d’un verre à l’Arc.
Merci infiniment
Nous remercions sincèrement tous les participants et les partenaires qui ont rendu ce premier dîner de gala possible.
Leur générosité va permettre à la M Foundation de renforcer sa mission auprès des femmes et des enfants issus des communautés les plus vulnérables.
Nous vous disons donc à l’année prochaine pour une nouvelle soirée pleine d’émotion et de partage!
Ping : Soirée M-Foundation 2017 - Le blog de Mademoiselle
Ping : Gala M Foundation 2018: Save the Date - Le blog de Mademoiselle